Accueil

Les coûts

Vivre en résidence, combien ça coûte?

Le coût de la vie en résidence peut sembler onéreux pour certaines personnes. Toutefois, vous découvrirez qu’il y a des milieux de vie pour tous les budgets et que la vie en résidence est beaucoup plus accessible que vous ne pourriez le penser.

Comparez votre style de vie actuel à celui d'une résidence FAITES LE CALCUL >

Se préparer

Le temps est venu de réfléchir à votre nouvelle vie en résidence. Nous comprenons que ce changement peut sembler inquiétant. Nous sommes passés par là nous aussi. Quitter la maison familiale est une autre étape de la vie, mais certainement celle qui vous apportera le plus de bonheur au quotidien.

Imaginez un instant vous lever chaque matin avec la liberté d’accomplir toutes les choses que vous désirez faire depuis longtemps. Oui, vous aurez peut-être un peu moins d’espace qu’avant, un peu moins de vêtements dans le placard, un couvert en moins… mais ce retour à l’essentiel rendra votre vie beaucoup plus facile et agréable.

Quelques mois avant de plier bagage, essayez de trier, de vous défaire de ce qui est superflu dans votre maison et conservez les choses que vous utilisez au quotidien et non celles qui ne sont utiles que dans de rares occasions. Si vous avez l’impression d’abandonner vos souvenirs, soyez assuré que vous en créerez d’aussi beaux.