Accueil

Les repas

« Les gens de la cuisine sont affables. Si on veut manger deux fois, on mange deux fois. »
Paul Dussault
84%

des résidents se disent satisfaits de la variété du menu. * * Parmi les résidents ayant accès à une salle à manger dans leur résidence.

Expérience en salle à manger

En résidence, vous renouez avec la tradition des repas en famille. C’est parfois six, sept ou même huit personnes qui se retrouvent autour de la table pour partager un bon repas. Ces moments privilégiés vous permettent d’échanger avec les autres résidents et d’apprendre à connaître de nouvelles personnes, et ce, sans vous soucier de la préparation des repas ou de la vaisselle à ranger.

Tout comme au restaurant, un chef cuisinier concocte des plats généreux et savoureux, sans aucun compromis sur la fraîcheur. Le tout est amené à votre table par des serveurs attentionnés qui vous connaissent et vous appellent par votre nom.

Petits ou grands appétits, il y en a pour tous les goûts. Certains optent pour la lasagne maison, alors que d’autres préfèrent le bar à salades et crudités. Les menus sont variés, et il ne faut surtout pas vous gêner pour en redemander.

Repas à domicile

Si vous souhaitez manger en toute intimité, vous pouvez choisir d’habiter un logement muni d’une cuisinette et vous concocter vos petits plats préférés. Vous avez toujours la possibilité de vous faire livrer un repas de la cuisine de la résidence ou de le prendre vous-même pour emporter.

Renseignez-vous auprès des résidences qui vous intéressent pour en savoir plus sur les repas et les services offerts. Plusieurs vous donneront même un exemple de menu.

Chaque soir est une occasion

Chaque soir est une occasion « apportez votre vin » !